Description
Pour quelles raisons opter pour notre moulin à sel en bois ?
Matériau naturel par excellence, le bois est dans l’air du temps et plaît énormément. Chaleureux et très largement utilisé dans le domaine de la cuisine (fabrication de plans de travail, planches à découper, spatules…) le hêtre est un bois noble qui possède un grain fin, une teinte aux reflets jaune rosé et un veinage moucheté. Autant dire beaucoup d’atouts pour notre moulin à sel en bois!
A l’heure où le plastique est de plus en plus décrié, cette alliance de matières nobles (verre, bois et céramique) fera de notre moulin à sel en bois l’un de vos best sellers, soyez en sûr!
Comment entretenir votre moulin à sel en bois?
Même si le haut de votre moulin est en bois, il ne nécessite aucun entretien particulier. Au besoin, vous pouvez passer un coup d’éponge tiède sur la capsule avant de l’essuyer.
Et si par mégarde votre moulin en bois venait à tomber et subir un petit enfoncement, vous pourrez y remédier simplement. Appliquez un tissu humide sur la marque et venez appuyer sur le tissu avec un fer à repasser chaud quelques secondes. Sous l’effet de l’eau et de la chaleur, les fibres du bois enfoncée vont regonfler et reprendre leur forme d’origine. Ouf, votre moulin est sauvé!